Présentation – Claudia –

 

 

 

Je suis née en 1978 à Kourou, en Guyane Française, alors âgée d’à peine deux ans mes parents décident de retourner vivre en France. J’entreprends des études de commerce et tourisme pour devenir interprète. A la suite de cela, accompagnée d’un diplôme et de mon chéri – aujourd’hui mon mari – je décide de partir en Inde. Ce voyage change ma vie.

Je ne veux plus devenir interprète mais travailler auprès de personnes en difficulté et particulièrement dans les hôpitaux. Ce qui m’amène à passer mon diplôme de secrétaire médicale avec lequel je peux exercer à l’hôpital.

Et là c’est une évidence, ce que j’aime c’est rendre service et prendre soin des autres.

Suite à la naissance de nos deux premiers enfants : Bastien et Paul, je veux plus qu’être secrétaire médicale, je veux devenir soignante et pourquoi pas en chirurgie. J’obtiens mon diplôme d’assistante dentaire … Je suis de nouveau comblée par ce métier.

Notre dernier enfant, Matthieu, arrive et là tout est chamboulé, je ne vois plus la vie de la même façon. Beaucoup de choses m’interpellent : la santé, la vaccination, l’alimentation, les perturbateurs endocriniens, la maltraitance des animaux …
Je me lance donc dans un cursus de naturopathie pour essayer d’en savoir un peu plus.

C’est là que ressurgissent les migraines atroces que j’avais à l’adolescence. Mon quotidien est insupportable, je ne peux plus m’occuper de mes enfants.

Et là c’est le déclic, je ne veux pas de cette vie, je ne veux pas vivre ma vie à moitié, passer à côté de l’enfance de Bastien, Paul et Matthieu. Je veux vivre ma vie à fond, m’éclater !

Je change mon alimentation, je me mets au sport, j’essaie la méditation, la cohérence cardiaque. En parallèle, je me lance dans des études de Dien Chan (réflexologie du visage) pour atténuer, voire faire disparaître les douleurs. Et ça fonctionne…
Mes migraines disparaissent petit à petit. Et ma vie redevient belle…enfin !

En janvier 2018 diplôme de soin quantique : Access Bars, Access Consciousness.

En novembre 2018 obtention du dernier niveau de Dien Chan.

Eté 2019 formation « Physio » avec Thierry Casasnovas.

En octobre 2019 obtention du certificat de soin Maracas.

 

 

Maintenant ce que je veux c’est pouvoir vous aider à mon tour, tous ceux qui souffrent, qui cherchent et qui ne trouvent pas de solution.

Je veux que votre vie soit belle ! Je vous accueille donc à Saint-Maurice-de-Beynost dans l’Ain ainsi qu’à Saint Rambert en Bugey.

 

O’Hanami (Photo Cillia Ciabrini)

Claudia